Theme by Eveprev On découvre la box WoMum ! | S the crazy girl

On découvre la box WoMum !

13 juil. 2022




Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par la très gentille Chloé du site WoMum afin de découvrir leurs box. Je dois dire que j'adore comme beaucoup d'entre vous tester de nouveaux concepts ou de nouvelles marques. Il s'agit donc de box conçue pour les futures mamans ou les jeunes mamans et bébés. WoMum s'engage à vous accompagner au mieux à prendre soin de vous et de votre bébé. Les box contiennent des cosmétiques et des produits d'hygiène pour prendre soin de vous pendant votre grossesse ou après.

Les soins choisis sont sans perturbateurs endocriniens, et sans huiles essentielles. A compter du 6ème mois, la box s'adapte en incluant des soins pour les bébés. Pour votre box mensuelle, il est possible de la personnaliser puisque pour les box jeunes mamans, on peut indiquer l'âge du bébé et préciser si on allaite. C'est le même principe pour la box grossesse puisque vous pouvez indiquer votre stade de grossesse. La box WoMum au prix de 29,90 et c'est sans engagement puisque vous pouvez résilier à tout moment.





J'ai reçue ma Wo Mum box dans un carton puis à l'intérieur un joli pochon beige avec des motifs floraux contenait tous mes soins. Je trouve que c'est une présentation simple mais soignée et je trouve toujours très appréciable de retrouver des petits pochons qui seront forcément réutilisés. Passons sans plus attendre au contenu de la box que j'ai reçu.




On commence la découverte de cette box avec un baume à lèvres de la marque Bee Nature. Je dois vous avouer que je ne connais pas du tout cette marque mais je suis ravie de la découvrir. Un baume en stick est clairement un indispensable à avoir dans son sac à main pour en remettre au cours de la journée si besoin. Il est composé de miel bio, d'huile de graines d'argousier, d'huile de noyaux d'abricots, de cire d'abeille et d'extraits de pousse de moutarde  avec 99,3% d'ingrédients d'origine naturelle. Il permettrait de réparer, nourrir et réparer les lèvres même très abîmées.

Baume à lèvres Bee Nature - 4 euros




S'il y a bien un type de produit dont je raffole pour me nettoyer la peau c'est bien la mousse. Je trouve que c'est un soin hyper réconfortant qui permet de se débarrasser des impuretés de la journée tout en se relaxant. Dans cette box, se trouve la mousse de la marque Zao que je connais pour son makeup que j'adore! Celle-ci est certifiée bio et vegan et slow cosmétique. Elle convient à tous les types de peau et elle contient des hydrolats bio de mélisse, de bleuet et de la poudre d'aloe vera pour nettoyer la peau sans la dessécher. 

Mousse nettoyante Zao - 15,90 euros les 100 ml





Il y a très peu de temps, je vous ai parlé de la gamme volume de la marque Centifolia que j'adore. Je suis donc ravie de retrouver un soin capillaire de la marque et qui en plus me faisait de l'œil. Il s'agit de la lotion démêlante Centifolia de la gamme sublime brillance. Je n'ai pas forcément besoin d'aide pour démêler mes cheveux mais j'aime leur apporter une touche de brillance supplémentaire sans les graisser. C'est le cas avec ce spray qui contient du vinaigre de framboise bio, 99,4% des ingrédients sont d'origine naturelle et 20,4% sont bio. Il peut s'appliquer sur cheveux secs ou humides pour un résultat brillant!

Brume démêlante de Centifolia - 7,95 euros les 200 ml




Encore une marque que je connais et que j'affectionne comme vous pourrez le constater sur une de mes anciennes revues. Savon Stories est une marque que j'apprécie car elle est très raffinée, elle est originale et elle soigne tous les détails de ses packagings. J'ai été contente de trouver une lotion solide qui se présente dans un joli petit étui. Cette lotion contient des beurres de cacao, de karité et de mangue bio pour nourrir et protéger ainsi que du squalane bio qui maintient l'hydratation de la peau. Il y a également de l'extrait de fleur de sureau bio pour nourrir en profondeur et de l'extrait de vitamine E concentré bio pour contrer les causes du vieillissement cutané. Il convient pour tous les types de peau.

Lotion solide fleurs de sureau de Savon Stories - 16 euros les 70 grammes

Cette WoMum box m'a convaincue pour plusieurs raisons. J'aime sa flexibilité en fonction du mois de grossesse ou de l'âge de votre bébé. Les soins sélectionnés sont de qualité et les compositions sont irréprochables ce qui est un point très rassurant lors d'une grossesse ou pour prendre soin de son bébé sans ingrédients controversés. Voici un petit code promo pour vous de 10% CRAZYGIRL10

Que pensez-vous de cette WoMum box?




34 commentaires

  1. Le savon m'attire :) Tiens, on retrouve Centifolia.
    En réalité, le contenu me séduit beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de jolies marques et puis les soins sont géniaux
      Bisous
      s

      Supprimer
  2. Coucou,
    Finalement, tout le monde pourra apprécier cette box. Je connais les marques mais pas ces soins. Clairement, tu me plairais ! C'est une jolie découverte. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je pense aussi mais c'est vrai qu'elle inspiré confiance et toutes les marques sont de qualité.
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Hello ma jolie Stéphanie ❤️, j'ai toujours adoré le concept des boxs afin de découvrir de belles marques ! Celle-ci est vraiment top, merci pour la découverte et pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je trouve aussi et puis on se tourne vers des soins inconnus ou alors on ne serait pas forcément arrêté dessus.
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou, Stéphanie !
    J'aime beaucoup ce contenu, et tout particulièrement la lotion solide : j'espère que ce type de produit va se développer de plus en plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est un joli soin. Après je me lasserais d'avoir uniquement des soins solides.
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Hello Stéphanie,
    Le contenu de cette box est top, avec de très belles marques. J'espère que tu vas aimer la lotion Centifolia autant que moi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ce sont de beaux produits et c'est une belle box que je ne connaissais pas
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou c'est marrant, je teste plusieurs soins de la gamme capillaire en ce moment bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Alors j'espère que tu les apprécies autant que moi
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou Stéphanie,
    Une jolie box qui peut convenir à tout le monde ;)
    J'adore la lotion démêlante de Centifolia et la marque Savon Stories !
    Des bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis tout à fait d'accord avec toi
      Ce sont de chouettes marques !
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. En effet, je trouve le contenu très sympa aussi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle ! C’est une belle découverte ! Aurais-je loupé qqchose ? ☺️
    En tous cas tout me plaît j’ai déjà testé la mousse et la lotion donc je valide ! Gros bisous

    Flor
    Bullesdetests

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah ah non rien loupé elle convient pour les jeunes mamans!
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  10. Bonjour Stéphanie,
    Cette box est toute mimi ! De jolies marques... et j'aime beaucoup le savon et son inscription.
    Une belle découverte.
    Bises et belle journée,
    Christèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      En effet elle est toute mignonne et le contenu est varié.
      Bisous et belle journée à toi également
      S

      Supprimer
  11. Coucou !! oh mais elle est top cette box !!! j'aime le concept et même sans être maman c'est une box qui peut plaire à beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis totalement d'accord avec toi et puis c'est sécurisant de savoir qu'on trouve des soins bien formulés dans la box
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Coucou une box qu'apprécieront les jeunes mamans mais pas que d'après les soins présentés, la lotion démêlante me plairait bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je pense aussi elle convient à tout le monde !
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  13. Coucou!
    Un joli concept pour y découvrir de jolies marques.
    Des bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tout à fait on fait plein de découvertes
      Bisous
      s

      Supprimer
  14. Coucou ma chérie,
    Merci beaucoup pour ce très bel article, je découvre la box WOMUM et je suis très séduite par le concept !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis très contente de te la faire découvrir ma Dexy. Merci pour ton passage sur le blog!
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  15. C'est une très chouette idée cette box pour les jeunes mamans pour leur faire plaisir. Elles peuvent s'octroyer un petit moment cocooning.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tout à fait même si la box correspond à toutes les femmes en fin de compte mais au moins pas de stresse sur les compositions!
      Belle journée bisous
      s

      Supprimer
  16. Elle est vraiment chouette cette box ! Merci pour la découverte 🙂
    Douce journée ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Très contente de te la faire découvrir
      Belle journée à toi également
      s

      Supprimer
  17. Coucou ma belle,
    J'ai l'impression que mon commentaire n'a pas été enregistré.
    Cette sélection est vraiment très réussie. J'aime beaucoup ces produits.
    Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mince en ce moment il semble qu'il y ait quelques soucis sur les commentaires. Merci à toi de l'avoir laissé à nouveau.
      Bisous
      S

      Supprimer