Theme by Eveprev On ne se laisse pas aller avec l'Evidence box! | S the crazy girl

On ne se laisse pas aller avec l'Evidence box!

18 nov. 2020




Ce n'est pas parce qu'on est encore confinés qu'il faut qu'on se laisse aller! L'annonce du second confinement aura encore été un coup dur même si on s'en doutait un peu tout en espérant juste un couvre-feu. J'ai la chance de pouvoir télétravailler et de ne pas avoir peur de perdre mon emploi et je peux vous assurer que je mesure à quel point j'ai une position rassurante et sécurisante. Bien entendu cela n'est pas toujours facile d'être constamment à la maison mais je n'ai pas de quoi me plaindre et j'espère que vous allez toutes bien. Heureusement, il y a de bons moments pour garder le moral et la réception de mon Evidence box en fait clairement partie.

Pour le mois de novembre, nous avons reçu un format carton sur lequel on trouve une illustration qui donne envie de prendre soin de soi. En effet, on retrouve une jeune femme qui fait du renforcement musculaire ce qui me parle clairement et qui colle parfaitement au mot d'ordre de cette édition qui est workout! Je trouve que c'est une bonne idée de donner de la motivation à travers cette Evidence box et je trouve d'ailleurs que Stéphanie et son équipe nous accompagnent parfaitement pendant cette période quelque peu particulière. Bref, revenons à des choses positives avec la découverte du contenu de cette édition de novembre qui me plaît beaucoup....





Nous commençons très fort avec un déodorant et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la marque Le Moly dont je vous avais déjà parlé dans l'article disponible ici. En matière de déodorant, je suis très exigeante car même si je ne transpire pas beaucoup, selon les matières que je porte, une mauvaise odeur peut se dégager et c'est tout sauf agréable. Je pense que nous saurons d'accord sur le fait que sentir mauvais est une chose qu'on souhaite absolument éviter. Si les déodorants avec du bicarbonate sont hyper efficaces, ils ont tendance à irriter ma peau sur le long terme.

J'avais pu découvrir la version à la coco dans une précédente édition de l'Evidence box et je suis si contente que la team ait de nouveau glissé ce déodorant dont je suis complètement fan. Cette fois-ci, j'ai reçu la version menthe, citron vert que je n'ai pas pu m'empêcher de sentir dès que je l'ai reçu... j'adore son odeur fraîche et fruitée qui m'ouvre l'appétit. La texture semble aussi crémeuse que celle de la version à la coco et ça donne envie d'en tartiner sans modération sur les aisselles. En plus, ce déodorant est sans aluminium, sans bicarbonate et sans conservateurs.. Que demander de mieux?

Déodorant Le moly version menthe citron vert - 10 euros les 50 ml





Nous poursuivons la découverte de cette édition avec un soin qui sera forcément utile puisqu'il s'agit d'une crème pour les mains. Autant j'ai intégré toutes sortes de soins dans ma routine comme le sérum, l'exfoliant, le masque ou encore le contour des yeux, autant j'ai encore du mal à être très assidue pour certains cosmétiques. Vous aurez bien évidemment deviné que je parle des soins pour les mains. Parfois j'en applique matin et soir et par période je la zappe complètement (notamment l'été). Pour ne pas l'oublier, j'en ai une au bureau et une sur ma table de nuit. C'est une tactique qui fonctionne plus ou moins mais c'est déjà mieux que rien hein....

En revanche, pendant la période hivernale, je n'oublie pas ma crème sous peine d'avoir les mains hyper sèches. Je suis donc plus que ravie d'avoir reçu celle de Lady Green qui se nomme la nutri 4 h puisqu'elle permettrait d'assurer l'hydratation au fil des heures. Elle est à base d'aloe vera et de beurre de karité pour protéger, adoucir et hydrater la peau sans laisser de film gras. J'aime beaucoup la nouvelle identité visuelle de la marque et le fait que 99% des ingrédients soient d'origine naturelle et 14% issus de l'agriculture biologique. C'est une super idée d'avoir choisi une crème à l'odeur de citron qui va s'associer au déodorant!

Crème pour les mains nutri 4h de Lady Green - 7,95 euros les 50 ml





Il est quasiment impossible que vous n'ayez jamais entendu parler des éponges konjac. Il en existe de plusieurs marques, avec des formes et des actions différentes. Si vous ne connaissez vraiment pas du tout cette éponge, je peux vous la décrire comme un moyen naturel de nettoyer sa peau sans l'agresser. J'en ai testé beaucoup et j'ai eu parfois des coups de cœur mais davantage de déceptions quant à la qualité sur le long terme. D'ailleurs, n'hésitez pas à me partager les éponges que vous utilisez en commentaire. Celle que nous avons reçue dans cette édition est pour le corps et elle est de la marque Lady Green.

J'en avais déjà testé une pour le visage de cette marque mais j'avais été un peu déçue. En revanche, j'espère que celle-ci va me convaincre. Elle est totalement naturelle et elle contient des éclats de noix sur une des faces afin de permettre d'exfolier la peau et l'autre n'est composée que de fibres de konjac pour un nettoyage quotidien. Après l'avoir passée sous l'eau, l'éponge va gonfler et on pourra procéder à des massages sur la peau pour qu'elle soit douce, exfoliée et propre. Sa durée de vie serait de 3 à 6 mois et j'espère que je ne vais pas être déçue par cette éponge car j'adore ce style "d'accessoire". 

Eponge konjac corps de Lady green - 13,95 euros




Ce mois-ci, nous devions choisir une teinte et les swatchs nous ont directement montrés qu'il s'agissait d'un vernis à ongles. Je peux vous dire que lorsque j'ai vu le maquillage que nous allions recevoir dans 
l'édition de novembre j'étais plus que contente. Pour la période automnale, j'adore la teinte cerise noire et mon vernis étant sec, je devais en retrouver un. Quand j'ai vu que parmi les teintes, figurait la "mystérieuse", j'ai compris que mon souhait allait être exaucé!!! Je n'ai donc pas hésité même si les 2 autres teintes semblaient également très jolies.

Il s'agit d'un vernis à ongles de la marque Clever Beauty dont j'ai beaucoup entendu parler et dont j'ai testé le dissolvant un peu décevant mais qui sera peut-être à la hauteur avec son propre vernis. J'aime beaucoup son visuel original et élégant avec un bouchon qui est super astucieux puisqu'il permet d'atteindre le fond du flacon (au revoir les gâchis).  En plus de ce point positif, ce vernis est 10 free, cruelty free, vegan et il est fabriqué en France. J'ai déjà hâte de faire ma manucure avec ce vernis, ce qui sera déjà probablement fait au moment où vous lirez cette revue!

Vernis mystérieuse de Clever Beauty - 17,90 euros les 12 ml





Pour terminer la découverte de l'édition workout, nous avons reçu une gourmandise assez originale qui me permettra de pallier certains petits creux. Stéphanie et son équipe ont choisi un mélange de 4 graines de la marque HelloJoya. Elles sont composées de graines de tournesol, de chanvre, de courges, de lin, des abricots séchés, des flocons d'avoine sans gluten, de la gomme d'acacia et du sucre. C'est un petit encas sain qui apportera des protéines végétales, des fibres et de l'oméga 3. Je ne vais pas tarder à goûter ces petites bouchées.

Bouchées au chanvre à l'abricot de HelloJoya - 2,95 euros les 50 grammes





Cette édition Workout est une jolie réussite avec un déodorant que j'avais adoré dans une nouvelle senteur qu'il me tarde d'essayer. La crème pour les mains est un must-have pour la période et j'ai hâte de mettre à l'épreuve l'éponge konjac pour le corps. La gourmandise m'intrigue beaucoup car ce n'est pas le type d'encas que j'ai l'habitude d'acheter et je suis complètement fan de la teinte de ce vernis à ongles. La box est disponible sur l'eshop de l'Evidence box pour 39 euros avec une valeur de 51,85 euros.


Est-ce que cette édition vous donne envie de prendre soin de vous?


36 commentaires

  1. Coucou,
    J'ai toujours une crème pour les mains à proximité : j'en fais une très grande consommations et notamment depuis ces derniers mois ! La nouvelle identité de Lady Green est tellement bien réussie : on peut se dire que les produits sont fait pour nous alors qu'avant, ça faisait vraiment trop ado.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le visuel de Lady green qui fait plus adulte. Pour les crèmes pour les mains c'est super si tu parviens à être assidue !
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  2. coucou Mademoiselle S!
    Cette édition est top, ne serait-ce que pour son déo et son vernis!
    Je suis moins fan des trucs à grignoter à chaque fois..
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie
      Ah bon ça c'est variable selon les goûts mais c'est vrai que le vernis j'adore et ce deo à une texture parfaite.
      Belle journée et gros bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou Stéphanie,

    Je ne connais pas beaucoup cette box. Je crois l'avoir reçu une fois. Toutefois, elle propose toujours un joli contenu comme ce mois ci.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il existe plein de box beauté sur le marché mais celle-ci c'est vraiment une pépite
      Belle journée
      S

      Supprimer
  4. Hello Stéphanie,

    Il a l'air top le déodorant, je ne connaissais pas du tout la marque je vais me renseigner car j'adore tester ce type de produits. Super jolie la teinte du vernis ! Et la gourmandise donne envie également :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      La texture de ce déodorant est une pure merveille. Je vais terminer celui que j'ai en cours et après je teste cette version. Le vernis s'applique trop facilement je l'aime beaucoup.
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Coucou Stéphanie,
    Elle est vraiment sympa cette édition !
    J'adore les déo de la marque Le Molly de part leurs textures chantilly et le fait qu'ils soient efficaces à plus de 30 ° ;)
    Chic la couleur du vernis !
    Des bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Le déodorant à la coco est génial et j'ai hâte de tester cette version. Tu as testé quelle version ?
      Sinon le vernis s'applique très facilement
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Le contenu est vraiment sympa et clairement le produit qui me fait trop envie c'est le déo, je n'ai jamais testé de déo crème ou solide, mais j'avoue que je n'arrive pas à trouver une alternative à mon déo à la compo cracra, j'avais essayé la marque respire mais il ne me convient pas du tout. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque de déo mais c'est vrai que pour ce type de produits c'est toujours difficile certains me déçoivent et j'en adore d'autres. Il faut tester pour être certain. J'espère que tu trouveras un super deo clean.
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Hello Stéphanie ! une très jolie box qui m'aurait plu aussi, merci pour ce partage, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ton commentaire. Cette édition est encore une réussite.
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Le contenu est ultra chouette ! Je comprends ton ravissement ! ;) Ah ah, moi aussi le renforcement musculaire, ça me parle... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ouiiiii !! Le renforcement ça fait beaucoup de bien je trouve !
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je valide cette jolie box! Le déodorant me tente bien il faut que je passe la cap ^^ La teinte du vernis est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Celui ci est très bien je trouve après il y a le schmidt's mais attention au bicarbonate qui peut irriter il existe une version pour peau sensible mais je ne l'ai pas encore testé.
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Hello ma belle,
    comment vas tu? Encore une belle édition pour cette box :) Comme toi je suis fan du déo le moly :) Je l'avais testé il y a quelques années et il est très efficace :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Très bien et toi ?
      La texture de ce deo est juste dingue on a envie de s'en tartiner sans s'arrêter ah ah.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  11. Coucou ! Oh je valide le contenu, tout m'aurait plu !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Contente de voir que le contenu te plaît.
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Coucou ! Le déo du Moly je l'ai dans une autre senteur (géranium) et je l'adore alors que je suis, comme toi, très exigeante. Je n'ai jamais testé les éponges Konjac, par contre j'en aurait bien envie. Pareil pour les bouchées qui ont l'air appétissantes... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah je ne l'ai pas testé mais je le ferais peut être ça doit être frais. Les éponges konjac sont bien mais la qualité change en fonction des marques je trouve. J'avais celle d'aroma zone qui était super.
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Coucou Stéphanie !
    Cette édition est remplie que de chouettes produits !! Ils me plairaient tous je pense 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui j'adore. J'ai encore hâte de découvrir la prochaine édition.
      Bisous
      s

      Supprimer
  14. Oh j'avais déjà reçu cette box par le passé, elle est chouette.
    Le contenu est sympa ce mois, et je suis curieuse du goût de l'en-cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime trop je ne m'en passe plus les produits sont toujours de qualité
      S

      Supprimer
  15. Comment j'avais zappé ton article, elle est top cette box, J'utilise ne déodorant Le Moly, c'est mon préféré et j'aime aussi les vernis Clever bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en fais pas moi aussi j'en zappe souvent !
      Le vernis est génial et si facile à utiliser. Pour le déodorant c'est une texture si agréable.
      Bisous
      S

      Supprimer
  16. coucou
    tous les produits font envie, je trouve le contenu super, un peu moins fan du vernis car je ne porte plus que du semi permanent mais ça fait toujours plaisir d'en trouver dans les box en général surtout en période de fete!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah oui le semi permanent ça doit quand même être super pratique mais je n'ai pas encore essayé.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  17. Coucou ma belle,
    Très chouette cette box ! La crème pour les mains a l'air top, j'adore les éponges konjac aussi, le vernis a l'air canon et la gourmandise avec les graines de chanvre a l'air sympa !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      L'éponge konjac est top parce qu'elle a un côté exfoliant c'est bien pratique. Le vernis est trop facile à appluqieur je l'adore.
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  18. Coucou !
    Une très belle édition ! Je teste le déodorant en ce moment à la coco et je l’adore ! Très belle découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais celui à la coco c'est une pépite je l'adore.
      Bisous
      S

      Supprimer