Theme by Eveprev Une nuit étoilée avec l'Evidence box ! | S the crazy girl

Une nuit étoilée avec l'Evidence box !

21 déc. 2020


Êtes-vous prêts à fêter Noël? Je dois dire que même si l'année 2020 aura été assez compliquée, je suis contente de pouvoir passer les fêtes en famille de manière prudente! J'espère de tout cœur que l'année prochaine sera plus joyeuse et qu'elle nous permettra de retrouver nos habitudes de vie qui, commencent à me manquer. Reprendre le chemin du boulot et oublier le télétravail sera un vrai plaisir dans mon cas même si je le répète souvent, j'ai beaucoup de chance de ne pas être stressé par la perte de mon emploi. 

Alors je vous souhaite à tous la santé, le bonheur, le travail que tout aille pour le mieux pour vous. On dirait que je vous souhaite déjà une bonne année et je crois que c'est clairement le cas! Je n'aime pas la fête du 1er de l'an donc je préfère faire mes vœux maintenant. Pour ce mois de décembre, l'Evidence box nous propose une très jolie édition qui nous en met plein les yeux avec cette jolie illustration d'une femme Noël avec son traineau et son renne qui vole au-dessus des habitations. Je la trouve très réussie et elle nous transporte directement dans la féerie de Noël.



Nous commençons très fort la découverte du contenu de cette Evidence box avec une marque que j'adore. Je l'ai découverte il y a quelque temps et depuis, je suis une fan de La Fare. Alors, découvrir un nouveau produit dans ma box de décembre a été une très belle surprise. Je dois d'ailleurs vous reparler de la marque en détail sur le blog mais pour le moment, je n'ai pas trouvé le temps de vous publier ma revue. La première chose que j'ai adorée chez cette marque, c'est son identité visuelle qui est clairement canon!!! Je fond à chaque fois que je vois ce petit pot vintage dans son étui avec le petit œillet argenté.

Ce soin est une crème exfoliante  qui contient des poudres d'olive et de thé vert, de l'aloe vera et de l'Edelweiss. La crème est composée de 99,8% d'ingrédients naturels et 35,6% issus de l'agriculture biologique. Elle est bien entendu certifiée cruelty free et vegan. Cette petite crème permettrait d'obtenir une peau exfoliée, purifiée, éclatante et apaisée. Je dois vous dire que j'ai très hâte de la tester et j'espère qu'elle sera d'aussi bonne qualité que le reste des cosmétiques que j'ai pu tester chez La Fare. Si vous avez déjà testé ce soin ou un autre de la marque, n'hésitez pas à m'en parler en commentaire!

Crème exfoliante de La Fare - 13,50 euros les 30 ml






Il y a des marques que l'on affectionne particulièrement et sans hésiter je peux vous dire que Kaé en fait partie. Vous allez surement vous dire: "quoi encore!!!". Et bien oui, j'ai encore découvert cette jolie marque via l'Evidence box et j'ai à chaque fois des coups de cœur pour les soins que j'ai la chance de recevoir. Utiliser un sérum est clairement devenu une étape indispensable de ma routine beauté que ce soit le matin ou le soir. Je trouve que cela permet de cibler nos problématiques ou besoins cutanés même si cela a parfois un certain coût selon les marques.

Ce petit sérum fermeté est adapté à tous les types de peau et il s'applique le soir sur une peau propre et nettoyée. Une seule goutte permettrait de nourrir tout le visage ce qui rendrait ce sérum très économique. Il contient une combinaison de plusieurs ingrédients: de l'huile d'argan et 3 huiles essentielles: la mandarine, le jasmin et le bigaradier pour une peau plus ferme et qui est protégée contre le vieillissement cutané. J'aime beaucoup le petit format de ce flacon pompe en verre transparent qui sera super facile à transporter dans ma trousse beauté!

Sérum fermeté de Kaé - 36 euros les 15 ml



Si auparavant, je me levais et je nettoyais mon visage cela a changé. Je ne procède qu'à un seul nettoyage par jour, le soir et cela est amplement suffisant puisque je trouve que ma peau se porte beaucoup mieux depuis que j'ai éliminé cette étape qui agressait trop ma peau. Je ne voulais tout de même pas appliquer ma crème de jour directement et c'est alors que j'ai découvert l'existence des hydrolats qui ont clairement révolutionné ma routine. Il en existe de toutes sortes, adaptés aux besoins de votre visage, de votre corps et même de vos cheveux. Si vous ne les connaissez pas, je ne peux que vous inviter à les tester.

Nous avons reçu un hydrolat d'une marque que j'apprécie une fois de plus puisqu'il s'agit de Make It Beauty. Celui-ci  est au citron et il est parfait pour rafraîchir, tonifier la peau tout en lui apportant de l'éclat et en resserrant les pores. J'avais déjà pu tester l'hydrolat de citron dans une autre marque et je l'avais beaucoup apprécié. J'aime son petit format bien pratique mais je dois dire que je trouve qu'il coûte assez cher pour le peu de matière sachant que c'est le type de cosmétiques qui se termine rapidement. Je suis tout de même contente d'avoir reçu cet hydrolat et je vous dirais prochainement si le prix est gage de qualité!

Hydrolat au citron de Make It Beauty - 12 euros les 15 ml




Passons maintenant au produit Makeup de l'édition de décembre. N'ayant pas reçu de mail de la part d'Evidence Box, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, un liner, un rouge à lèvres rouge, un vernis doré...Et non, il s'agissait de paillettes. Quand on pense aux fêtes de fin d'année, on visualise forcément des paillettes, des choses qui scintillent que ce soit dans nos sapins de Noël, dans nos tenues ou encore dans notre makeup. Je vous dis ça, mais je pense que seul mon sapin scintille et les jolies guirlandes lumineuses dans mon salon mais vous avez compris le sens général.

J'étais donc très contente de trouver des paillettes de la marque Si Si la Paillette dans ma box même si je dois dire que le format n'est pas super pratique. Je suis très maladroite alors quand il n'y a pas de tamis c'est souvent la catastrophe et ça a d'ailleurs failli être le cas lorsque je les ai ouvertes. Donc même si l'idée est bonne, je vous conseille de faire très attention en utilisant ces paillettes. D'ailleurs, ces dernières sont roses et elles n'ont aucun impact négatif que l'environnement puisqu'elles sont naturelles et biodégradables. Pour les utiliser, il faut déposer un peu de beurre de karité puis appliquer les paillettes avec un pinceau. Je vais peut-être tenter de les utiliser cette année!


Paillettes de Si Si La Paillette - 3,90 euros les 5 ml



Terminons la découverte de cette box de décembre avec la gourmandise... Cette année, la team a glissé des pâtes de fruits et je dois dire que je suis assez déçue car c'est typiquement le style de gourmandise que je déteste! C'est dommage, il en faut pour tout le monde mais vraiment j'ai beau me forcer, je ne peux pas avaler des pâtes de fruits. Je vais donc les offrir à quelqu'un qui les apprécie car même Monsieur ne les aime pas. Je pense que je vais plutôt me jeter sur les chocolats qui sont dans mon placard.

Si vous appréciez les pâtes de fruits, sachez que celles-ci sont à base de fruits bio (orange, pomme), de sucre bio, de sirop de glucose bio, de gélifiant pectine et d'acide citrique. Elles sont sans colorant et sans arôme artificiel. Les Gourmands de L'Ouest cultivent leurs terres et leurs agrumes ainsi que les épices qu'ils utilisent dans leurs produits. Dites-moi en commentaire si vous aimez ce genre de gourmandise.

Pâtes de fruits des Gourmands de l'Ouest - 6,60 euros les 50 grammes 




Encore une jolie édition de l'Evidence box même si je dois dire que j'ai été déçue par la gourmandise. Le reste me plaît beaucoup car ce sont des marques que j'adore et tous les cosmétiques que j'ai pu tester sont d'une grande qualité. C'est avec plaisir que je retrouve des pépites comme La Fare, Make it Beauty ou Kaé. Pour les paillettes, elles sont pile dans le thème et c'est une super idée de les avoir incluses dans la box mais je pense que je changerais le pot pour avoir un tamis qui correspondra mieux à la maladroite que je suis!

Est-ce que cette édition étoilée vous a plu?


30 commentaires

  1. Hello Stéphanie,

    C'est une jolie édition de fêtes pour l'Evidence Box ! Je ne connaissais pas du tout la marque La Fare mais j'aimerai bien avoir un retour sur cette crème exfoliante, tu nous feras une revue ? :) La marque Make it Beauty donne également très envie.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pas de soucis j'en reparlerais parce que j'adore cette marque et je te la conseille elle reste abordable et les soins sont de qualité!
      Belle journée
      s

      Supprimer
  2. coucou je reconnais deux soins que j'ai eu dans la box belle au naturel
    l exfoliant la fare et le serum kae
    j'avais bien aimé ces soins
    en revanche comme toi je ne suis pas fan des pates de fruit
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais les pâtes de fruits c'est pas possible pour moi et je vois que tu partages mon avis il en faut pour tout le monde!
      Bisous
      s

      Supprimer
  3. Coucou la miss,
    Une jolie édition pour les fêtes cette box ;)
    J'aime beaucoup la marque La Fare que j'ai découverte dans l'une de mes box avec un masque peeling !
    Moi aussi, je déteste les pâtes de fruits, plus fan de chocolat ;)et je suis aussi maladroite !! lol !!
    Des bisous et bel après midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      je trouve aussi et c'est encore une réussite mais pour les pâtes de fruits, je constate que peu de personnes les aiment.
      Gros bisous et belle soirée
      s

      Supprimer
  4. Coucou miss, une très belle sélection, j'aime beaucoup la marque LAFARE !et j'ai très envie de découvrir la marque Kaé ;) moi non plus pas très fan des pates de fruits je préfère le chocolat ! passes de belles fêtes de fin d'année ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      La Fare est une superbe marque que j'aime beaucoup et je te conseille Kaé elle est géniale. Décidemment les pâtes de fruits ne font pas l'unanimité!!!
      Belles fêtes de fin d'année à toi également
      Bisous
      s

      Supprimer
  5. Coucou,
    La marque La fare, je l'adore! J'avais eu un masque pour le visage qui me faisait penser à celui de Lush.
    J'aurais adoré les pâtes de fruits, miam ^^
    Bonnes fêtes à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pour le moment, je vois que tu es la seule à aimer les pâtes de fruits !
      Belles fêtes
      s

      Supprimer
  6. J'adore, je trouve leur sélection très bien choisie !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très belle édition que tu nous présentes 🙂 la crème exfoliante pourrait énormément me plaire ! J'ai chez moi un hydrolat au citron, il va falloir que je le teste dès que j'aurai fini celui que j'utilise en ce moment car il pourrait m'être très bénéfique surtout au niveau des pores !
    J'ai tellement mangé de pâtes de fruits lorsque j'étais jeune que maintenant j'en suis dégoûtée ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'adore cette box les éditions me plaisent toujours bon parfois la gourmandise ne me convient pas mais bon. Sinon. Pour l'hydrolat de citron c'est une valeur sûre à voir pour celui de cette marque.
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou Mademoiselle S!(J'adopte définitivement cette façon de te nommer^^)

    Le contenu de la box est bien sympa. J'entends beaucoup parler de la Fare, sans avoir pu tester encore.
    Pareil pour la pate de fruit..J'en ai tellement mangé petite que maintenant, je ne peux plus lol
    Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, entourée des tiens.
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi
      Ah ah mais ça me va très bien ! J'espère que tu pourras tester un soin la marque est top.
      Je te remercie et je te souhaite également de superbes fêtes. Je te fais de très gros bisous
      Mademoiselle S !

      Supprimer
  9. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de pâtes de fruits, j'aime bien mais en petite quantité sinon ça devient vite écœurant. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf je te les laisserais avec plaisir !!! Moi même en petite quantité ce n'est pas fait pour moi.
      S

      Supprimer
  10. Coucou,
    La box est très jolie et son contenu très sympa. J'aime bien la marque La Fare, je l'ai découverte dans la Biotyfull Box. Je connais la marque Kaé de nom mais je n'ai jamais testé, le sérum a l'air sympa.
    Dommage pour les pates de fruit mais je te comprends car je ne suis pas très fan moi non plus.
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      La Fare est une superbe marque et kae aussi.
      Bon pour les pâtes de fruits c'est le seul faux pas de la box !
      Bonnes fêtes bisous
      S

      Supprimer
  11. Je ne suis pas une inconditionnelle des boxs parce que je trouve qu'on a souvent des produits qui traine dans nos placards, mais j'avoue que cette box a un contenu toujours sympa et celle-ci ne fait pas exception. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends. Je donne des soins quand ils ne sont pas adaptés ou quand j'en ai trop.
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. C'est une jolie composé de produits que je be connais pas.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te la faire découvrir elle est top cette box.
      S

      Supprimer
  13. Jolie découverte cette box que je ne connaissais pas? Par contre j'adore la marque LaFare 1789 qui est de ma région,
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te la faire découvrir car c'est une box de qualité qui mérite sa réputation.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  14. Coucou,
    J'ai eu l'occasion de tester trois soins de La Fare avec ma fille et on en a été bien contente. On a adoré celui pour les pieds.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah je n'ai pas eu celui pour les pieds mais quand je l'avais vu passer j'avais eu envie de le tester.
      Bisous
      S

      Supprimer
  15. Coucou !
    Une très jolie édition, bon par contre j’aurai laissé les pâtes à fruits, j’ai horreur de ça ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah ben ça les pâtes de fruits c'est pas possible on a les mêmes goûts à ce que je vois !
      Bisous
      S

      Supprimer