Theme by Eveprev Mes pépites à offrir pour Noël | S the crazy girl

Mes pépites à offrir pour Noël

12 déc. 2020

Que le temps passe vite! On ne pourra pas dire que l'année 2020 aura été de tout repos et on s'attendait clairement à vivre nos vies tranquillement mais il en a été tout autrement. Heureusement, j'ai eu la chance de mon côté que tout se passe plutôt bien même s'il me tarde de retrouver une vie normale où nous pourrons nous balader sans nos indispensables masques. Bref, j'espère que tout va pour le mieux de votre côté et que vous pourrez fêter Noël avec vos proches tout en respectant les recommandations afin de nous préserve le plus possible.

Du coup, j'ai essayé de ne pas trop fréquenter les magasins même si je comprends tout à fait que cela contribue à l'économie locale. J'ai fais quelques drives auprès de boutiques dans lesquelles j'ai l'habitude de me rendre et pour le reste, j'ai passé les commandes sur mes e-shops préférés. Je dois tout de même dire que j'aime beaucoup acheter sur Internet, c'est pratique, rapide et économique. Comme chaque année, il faut trouver des idées de cadeaux qui sont parfois difficiles à trouver. Voici quelques pistes avec des produits que j'adore....




En tant que beauty addict, j'ai eu envie de vous parler d'une palette de maquillage. Alors clairement, je ne suis pas à la page, car je ne teste plus les nouveautés depuis pas mal de temps puisque je n'en ai pas l'utilité. Au fil des années, j'ai acquis quelques palettes et j'ai même pu en créer des sur-mesure. Pour tout vous dire, je me maquille de moins en moins les yeux car je n'ai pas beaucoup de temps et car j'aime les makeups naturels avec peu de matière. J'en applique toujours en ras de cils car je trouve que cela joli et on peut facilement donner un aspect plus pop à un maquillage. Tout cela pour vous dire que je reste très sobre en matière de maquillage.

J'ai souhaité vous parler d'une palette que j'aime énormément et il s'agit de la Tartelette in Bloom de Tarte. Alors Ok, on ne la présente plus hein mais je voulais tout de même la mettre dans cette catégorie. Le packaging est super joli et l'intérieur l'est tout autant, alors je n'ai d'ailleurs pas inclus de photos des fards mais vous pourrez trouver les visuels avec le lien ci-dessous et je vais d'ailleurs y consacrer une revue. En tout cas, si vous souhaitez l'offrir à une personne qui aime se maquiller avec des tons neutres, vous ne pourrez pas vous tromper avec celle-ci!








Rechercher des soins cosmétiques de qualité fait partie de mes moments préférés à Noël. Au cours de l'année, j'ai forcément fait de belles découvertes que je partage avec vous et que j'aime offrir à des proches. Je dois dire que j'ai peu de cadeaux beauté car j'ai la chance d'en recevoir toute l'année et mes placards sont déjà remplis! Côté soins, je pourrais vous parler de beaucoup de marques mais il a fallu choisir parmi toutes les pépites que j'ai testées. Je vous citerais tout de même les soins Amalthée et ses lingettes d'une grande douceur avec un savon au lait de chèvre parfum rose à tomber et à retrouver ici. Il y a également la Savonnerie de la Chapelle qui propose des soins d'un grande qualité avec de beaux ingrédients que vous pouvez découvrir dans cette revue si vous l'avez loupé!

Parmi ces jolies pépites, figure Savons Stories avec qui j'avais eu la chance de collaborer et que j'avais adoré. Les soins que j'avais reçus étaient d'une grande qualité et les présentations soignées m'avaient fait craquer. J'avais également publié une revue sur 3 soins de la marque: le gel douche à la lavande, la savon noir et la lotion solide au cacao. Les ingrédients utilisés sont clean, tous les petits détails sont jolis et selon moi, vous pouvez réaliser un super coffret avec plusieurs soins de Savons Stories. On tombera forcément sous le charme de ses packagings épurés!




Lorsque j'ai sélectionné les pépites dont j'allais vous parler dans cet article, j'ai immédiatement pensé à mon bronzeur de la marque Too Faced. On entend beaucoup parler de cette marque notamment pour les superbes coffrets makeup qu'elle propose lors des fêtes de Noël. Je ne vous explique pas le nombre de fois où j'ai eu envie de craquer. Il faut dire, que la marque met tout en œuvre pour nous donner envie d'acquérir ces nouveautés mais cette année, la collection ne m'a pas tapé dans l'œil et je ne regrette pas de ne rien avoir acheté. Par contre, je ne sais pas si je ne craquerais pas l'année prochaine en fonction des visuels!

Revenons à mon bronzer préféré qui est le chocolate soleil de Too Faced en teinte Milk Chocolate. Franchement, c'est la première fois que je rachète un bronzer mais il faut dire que je le trouve parfait. Le nouveau packaging est soigné, avec son ornement doré, le petit cœur fermoir ainsi que cette jolie couleur marron avec le logo de la marque en doré. La teinte de ce produit est parfaite pour ma carnation moyenne, elle permet de rehausser mon teint sans trop en faire. La matière se diffuse parfaitement, une odeur de chocolat sucrée se dégage du poudrier ce qui est un petit plus bien agréable. Je ne peux que vous conseiller d'offrir cette jolie pépite.





Bougie-Vanille-Carrément-Belle


Parmi les pépites que je voulais vous partager, figure la bougie de Carrément Belle. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque à travers les revues des blopines qui me donnaient toujours envie de découvrir ces jolis produits. Cette entreprise familiale a été créée en 1986, c'est forcément une année qui me parle puisqu'il s'agit de mon année de naissance! Dans la petite boutique située à Nîmes, on pouvait acheter des foulards, des bijoux fantaisies, des sacs et par la suite des parfums. D'ailleurs, ce sont ces derniers qui ont de très jolis retours sur le net mais j'ai tout de même opté pour une bougie.

Sincèrement, si j'avais pu toutes les recevoir, j'aurai été ravie mais j'ai tout de même opté pour celle qui correspondait le plus à mes gouts à savoir la Vanille. Elle se présente dans un petit carton qui reprend le visuel de la bougie avec un fond marron et des illustrations jaunes. A l'intérieur, se trouve la bougie dans un contenu en verre transparent rond, la cire est naturelle et la bougie contient 10% de parfum. Autant vous le dire tout de suite, cette bougie est une pure gourmandise avec ses notes de vanille, d'amande et de caramel. La combustion de la bougie est parfaite, aucun problème avec la mèche ou la cire à noter.

L'odeur est présente sans être écœurante contrairement à certaines odeurs sucrées que j'ai déjà pu tester. Je l'ai mise sur la table basse de mon salon pour un effet cocooning lorsque je regarde la télévision et c'est parfait. Elle est dans une grande pièce et pourtant la senteur est présente partout pour mon plus grand bonheur et celui de Monsieur. Il est également un grand adepte de la vanille et il partage mon coup de cœur pour cette bougie qui permettrait de faire 45 heures de combustion. Je remercie encore énormément Cécile pour cette jolie bougie que je ne peux que vous conseiller d'offrir pour Noël ou pour toutes autres occasions!






Il y a de jolies découvertes dont j'aime vous parler et qui figurent dans cet article, je ne pouvais donc qu'inclure le superbe eshop de Sandrine qui se nomme Cassio Jewels. Nous nous suivons mutuellement sur Instagram et j'ai été très touchée lorsqu'elle m'a proposé une collaboration. J'adore les bijoux fantaisie et pour preuve, je fabriquais mes boucles d'oreilles il y a quelques années. Je comprends donc le temps que représente ce travail et cette passion. Sandrine propose des bijoux fins, épurés avec des pierres fines qui apportent une touche de féminité à ses créations.

Sur son espace, on trouve des colliers, des bracelets et des boucles d'oreilles mais également des pierres. J'aime beaucoup le visuel de sa boutique et de ses bijoux qui correspondent à ce que j'aime. Après avoir fait mon choix, j'ai reçu mon bijou dans une enveloppe et autant vous dire que j'ai adoré sa présentation. Le bijou se trouve dans un petit pochon sur lequel est apposé le logo de Cassio Jewels, puis on trouve une mini-enveloppe marron avec des formes graphiques fermée par un petit bout de masking tape rouge brillant et un nœud en tissu noir autour. On retrouve à l'intérieur le bijou avec sa description. Il y a également sa petite carte avec un joli trombone doré.

Ce sont plein de petites choses qui montrent d'emblée l'amour que Sandrine a apporté à sa création. Personnellement, c'est un vrai plus que je n'avais pas encore vu avec des bijoux faits mains. J'ai donc opté pour les magnifiques boucles d'oreilles qui se nomment "Hécate rencontre Hélios" qui sont composés d'agate noire et de pyrite en acier inoxydable. J'adore la base en forme de goutte puis la chaîne avec la lune argentée et les pierres noires et argentées. C'est vraiment le type de boucles d'oreilles que j'adore porter et je ne peux que remercier Sandrine de m'avoir offert cette jolie création. D'ailleurs, restez connecté car dans très très peu de temps, vous aurez une surprise sur mon compte instagram....

Que pensez-vous de ces jolies pépites? Vous avez envie de craquer?



30 commentaires

  1. Coucou :) Ce sont des bonnes idées cadeau, notamment la bougie :D Pour ma part, j'ai pas mal commander sur internet (en drive ou pas) et toutes mes commandes cadeaux sont en retard lol. Niveau beauté, je vais offrir des coffrets Molton Brown et des produits Lamazuna (à ma belle-soeur qui est un peu dans le zéro déchet en ce moment). Enfin j'espère les recevoir... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mince c'est vrai que les retards c'est embêtant d'ailleurs je viens d'en commander un qui j'espère ser arrivé à temps.
      Ce sont de jolis cadeaux c'est très sympa aussi et je te souhaite de les avoir à temps.
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Hello Stéphanie,

    Ce sont de très belles idées cadeaux à offrir (ou même à s'offrir !). Ce bronzer Too Faced est également mon favori. La bougie me tente carrément, elle doit sentir super bon :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucpi
      Merci pour ton com je suis contente que ces petites te plaisent. Le bonzer est génialissime et la bougie également
      Bon week-end
      S

      Supprimer
  3. COucou Stephanie.
    Ce sont de chouettes idées de cadeaux.
    Je retiens Savon Stories que j'adore.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci! Savon Stories est une très jolie marque mais il en existe tellement!!!
      Belle soirée à toi
      s

      Supprimer
  4. Coucou !
    Très sympa cette article. Pour ma part j’ai fait tous mes cadeaux sur le net cette année. J’ai dû aller à Cultura et dans un autre magasin (qui n’a pas de site) et c’était l’horreur. Trop de monde, je ne me suis pas sentie en sécurité. Du coup Internet a été mon meilleur ami.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Merci Amandine! En effet, il y a parfois du monde j'ai fais quelques achats en magasin mais Internet c'est quand même la tranquilité!
      Belle soirée
      s

      Supprimer
  5. Coucou miss, j'aime beaucoup ta sélection, j'en connais quelques unes et ce sont des belles marques. Il y en a pour tous les gouts le plus difficile c'est de choisir ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci!!! Ah oui c'est toujours difficile de choisir face à de jolies choses mais vraiment j'adore ces pépites.
      Bisous
      s

      Supprimer
  6. Les boucles d'oreilles sont très jolies, belle découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    comment vas tu? Voilà de jolies idées de cadeaux pour Noel :) J'aime beaucoup la marque savon storie, leurs savons, liquide comme solide sont top :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi,
      ça va plutôt bien et toi? Je suis contente que mes idées te plaisent et Savon Stories est une jolie marque avec des soins de qualité!
      Bisous
      s

      Supprimer
  8. Le packaging doré du bronzer est très joli et les boucles d'oreilles en forme de croissant de lune sont sublimes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis et je suis trop d'accord le bronzer est trop beau un vrai objet de collection et les boucles d'oreilles sont encore plus jolies portées
      s

      Supprimer
  9. Coucou
    J'ai découvert Carrément belle dernièrement via leurs parfums. Je dois dire que je me laisserai bien tenter par la bougie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Moi c'est grâce à la bougie et franchement je ne peux que te la conseiller elle sent divinement bon!
      Bisous
      s

      Supprimer
  10. Hello,

    Moi qui suis en recherche d'idées cadeaux (oui je sais je suis très en retard haha), du coup ton article tombe à pic. J'ai des cousines fan de maquillages, alors ce sont de belles inspirations. Je dois dire que je suis particulièrement fan de la palette Tartelette, elle tellement jolie.

    A très vite et joyeux noël,
    Manon.
    http://www.pensinedunecurieuse.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais cette palette elle est sublime et je pense qu'elle peut plaire à beaucoup de personnes. Merci pour ton com
      S

      Supprimer
  11. Hello Stéphanie de belles idées cadeaux assorties de tes avis c'est sympa je connais certaines marques que tu as cité mais pas savon stories je vais voir la boutique bijoux, bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis contente de te faire decouvrir quelques pépites alors. Tu vas fondre pour savon Stories les produits sont géniaux. Pour les bijoux ces bo sont sublimes.
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Cette palette Tarte... Je ne peux que valider ! Une vraie pépite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elle est trooop belle une palette à avoir d'as sa collection!!!
      S

      Supprimer
  13. Coucou,
    Je valide toutes ces idées! La bougie fait toujours plaisir je trouve :)
    Même choses pour les fans de makeup avec du Too Faced, Tarte, ... !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci à toi pour ton retour. Oui une bougie c'est quand même sympa on en a toujours besoin et ces produits makeups j'en suis fan.
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Coucou ma belle!
    Que de jolies idées ! La bougie a l'air de sentir divinement bon! J'ai testé la marque Savon Stories à travers un nettoyant visage et c'était une très belle découverte pour ma part.
    Des bisous et je te souhaite de passer de très jolies fêtes 😘

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Merci ma jolie. La bougie sent très bon même éteinte on sent bien la vanille. Je te souhaite également de très belles fêtes.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  16. J'ai reçu la bougie il y a quelques semaines et effectivement elle est dingue, même éteinte elle embaume la pièce. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est une pépite cette bougie elle sent trop bon !!!!
      Bisous
      S

      Supprimer