Theme by Eveprev L'été arrive avec l'Evidence box! | S the crazy girl

L'été arrive avec l'Evidence box!

13 juin 2019

Evidence-box-juin-149

Juin sonne l'arrivée de l'été et de tout ce qui va avec: les soirées festives autour du barbecue, les bières pour se rafraîchir, on ressort nos tenues estivales et on se prépare pour la fête de la musique. C'est clairement la période où je suis relaxée car je peux vaquer à mes occupations extérieures et renouer un peu avec la nature. Ce premier été avec babyboy me ravit d'avance car je suis impatiente de me baigner avec lui!

Comme chaque mois, l'Evidence box m'accompagne et je peux déjà vous dire que j'ai été conquise par l'illustration de la box de juin! Je la trouve parfaitement choisie, elle est fraîche et sobre à la fois. On retrouve la star des décorations du moment: l'ananas, je déteste en manger mais j'adore son dessin donc ça tombe à pic. Voyons donc ce que renferme cette édition...


Lotion-démaquillante-fées-en-provence

Lotion-démaquillante-Fées-en-provence

Les lotions font partie des produits que j'adore tester donc celle-ci rejoint avec plaisir ma salle de bain. Il s'agit d'une lotion démaquillante qui peut être utilisée sur le visage mais également sur les yeux. Les miens étant assez fragiles car je porte des lunettes et que je travaille constamment sur écrans, cette petite lotion pourrait me plaire et j'adore déjà son flacon rose poudré ainsi que le logo de la marque.

Elle contient de la lavande, de l'eau de pomme, de la rose, de l'aloe vera et de la menthe poivrée. 94,8% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique et 99,1% sont d'origine naturelle. Elle permettrait de purifier, de cicatriser et de resserrer les pores rien que ça! Il me tarde de la tester et de vous en reparler en espérant qu'elle remplira ses promesses.

Lotion démaquillante Fées en Provence - 19,50 euros les 150 ml



Ombre-paupières-studio78

Ombre-paupières-Studio-78

Studio 78 est une marque que j'ai découvert grâce à des éditions précédentes de l'Evidence box et je suis assez contente de la retrouver dans celle de juin. Nous avions le choix entre plusieurs teintes et après quelques hésitations, je suis restée dans le neutre avec un joli marron moyen qui contient des nacres dorées. Ce fard n'est pas poudreux et la pigmentation moyenne permettra aux plus novices de s'en sortir facilement.

Si vous aimez les résultats plus chargés, pas de soucis puisqu'il peut être utilisé mouillé. J'apprécie son petit boîtier rond qui en plus d'être joli est bien pratique puisqu'il y a un petit miroir à l'intérieur ce qui est un vrai plus! 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 11% du total sont issus de l'agriculture biologique. Un petit fard bien sympa que je vais m'empresser de glisser dans ma pochette beauté...

Ombre à paupières de Studio 78 - 21 euros les 2,5 grammes



Huile-sèche-Apisens

Huile-sèche-Api-sens

Comment vous dire à quel point j'étais heureuse de découvrir un soin de la marque Api sens dans ma box! J'ai pu tester la miellée gommante et je lui ai d'ailleurs consacré une revue entière que vous pouvez retrouver sur le blog si cela vous tente. Il s'agit d'une huile sèche qui est en édition limitée et qui est clairement hyper canon et originale.

Cette huile magnifiante contient des pétales de bleuet et de la propolis pour hydrater intensément le visage, le corps et les cheveux. On trouve également de l'huile de tournesol, de cameline, de prune, de chanvre et de la propolis. Elle est idéale pour lutter contre le vieillissement cutané, elle est apaisante et décongestionnante. J'ai hâte de l'utiliser sur mes cheveux et sur mes gambettes pour voir les effets de cette nouveauté.

Huile sèche d'Api sens - 24,90 euros les 100 ml




Barre-énergétique-Roo-bar
Barre-énergétique-Roo-Bar

Concernant les gourmandises, je suis toujours contente d'en recevoir dans mon Evidence box mais il est vrai que je suis assez compliquée pour les goûts. Bon pas de panique, cela fait le bonheur de Monsieur mais ce mois-ci je suis ravie puisque je vais pouvoir déguster cette petite barre énergétique de la marque Roo'Bar.

J'ai reçu la saveur mûre vanille, ce qui vous l'aurez compris me convient parfaitement. Elle est 100% crue, elle est bio, vegan, sans gluten et sans OGM. Elle contient des dattes, des noix de cajou, de la vanille bourbon et de la mûre. J'aime bien le logo assez original et fun de la marque qui donne un côté très jeune et qui donne envie de dévorer la barre qui se cache à l'intérieur.

Barre énergétique de Roo'bar - 2 euros les 30 grammes


Evidence-box-juin-19

Un contenu qui est de qualité et d'une valeur de 67,40 euros avec de jolies marques et des découvertes beauté mais pas uniquement! Cette édition de juin m'a immédiatement plu lorsque j'ai eu la box entre mes mains et cela a été encore plus le cas lorsque j'ai découvert les produits qu'elle renfermait. Chaque mois, Stéphanie parvient à me rendre heureuse de découvrir de nouvelles marques et je la remercie pour ça!


Lequel de ces produits vous tente le plus?




24 commentaires

  1. Je retiens la barre ahahha!
    Je me laisserais bien tenter par la lotion démaquillante.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmand va ! Je te dirais ce que j'en pense
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  2. Coucou,
    Très sympa ce contenu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Encore une superbe édition !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je suis entièrement d'accord avec toi
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou
    Quelle est chouette cette édition !
    J'adore le flacon de l'huile sèche. L'ombre à paupières à l'air très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis toujours contente de voir les jolis contenus. C'est original d'avoir mis du bleuet dedans c'est trop beau.
      Belle soirée à toi
      S

      Supprimer
  5. Bonjur.
    L'huile Api'sens est vraiment jolie avec ses petites plantes en suspension. J'espère qu'elle sera aussi efficace que jolie.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Cette huile m'a tout de suite tapé dans l'œil j'espère en effet qu'elle sera efficace
      Belle journée
      S

      Supprimer
  6. Coucou,
    C'est une belle édition. Je ne connais aucun produit et aucune marque présents dans la box.
    L'huile séche et la fard ont l'air très joli.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je te conseille la miellée gommant d'api sens je l'adore et j'espère que cette huile sera aussi bien
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou !
    Une très jolie édition, la lotion démaquillante a l’air pas mal, tu me donnes envie de la tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il y a de jolies choses et c'est vrai qu'il me tarde de tester cette lotion.
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  8. Coucou,
    Très mignonne cette box avec son ananas ^^
    Le fard à l'air superbe.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il est très joli en effet et il se travaille sans difficulté. Pour l'illustration je l'adore
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Encore un contenu varié et utilisable au quotidien, j’adore ce genre de box où l'on est rarement déçue!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi ! Les seules fois où j'ai été déçue c'est quand les gourmandises ne me correspondaient pas
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  10. Hello une tres jolie box j'apprécie aussi la lotion Fée en Provence très fraîche pour l'été, j'aimerais beaucoup tester le maquillage studio78 bonne soirée ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est toujours agréable les lotions et j'attends beaucoup de celle-ci !
      Ce petit fard est bien sympa il se porte facilement tous les jours
      Bonne soirée à toi aussi
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Salut Stéphanie!
    Une très jolie édition 🙂 L'huile sèche pour le corps a l'air top ainsi que la lotion démaquillante. Même si je préfère les eaux micellaires, les bienfaits de cette lotion pourraient me plaire !
    Douce soirée ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah tu préfères les eaux micellaires mais tu ne trouves pas que ça asséche parfois ? Les soins sont prometteurs c'ets à suivre
      Gros bisous
      S

      Supprimer